MON RENDEZ-VOUS MANQUÉ

Publié le par Laskka

Il y a trop longtemps que tu as tout quitté

Le Lux Bar, tes copains et l'île de la cité

Le repos est-il bon sous quelques tonnes de terre?

Tu m'excuses si j' te dis qu'à Paris c'est la guerre

Ils se disent pacifistes c'est vrai c'est de bon goût

Ils laissent crever des gens ,sur le bord des trottoirs,

Dont le vice principal était d'être trop doux

Plus d' vingt ans qu' t'es parti et j'peux pas t'en vouloir

L'Homme est un imbécile rien ne vaut de courir

Même en partant à point on ne l' évit'ra pas

La mort et elle seule m'aidera à le fuir

C'est sûrement pas à toi qu'il faut dire ces choses-là

A paris y a de l'Enfer et y a plus d' Paradis

Si tu voyais l'bordel, bon dieu c'est déprimant

Il reste la " Tour Machin " d'vant l' touriste ébahi

Paris-Plages en hiver ce serait plus marrant

Au fantôme noctambule revenant de la mort

Je demande sans rire comment va le barbu

Est-il guéri de lui ou souffre t-il encore ?

A l'heure où je te parle, les barbes sont mal vues

Dimey, il me reste à te dire en tout bien, tout honneur

Qu' j'avais trois ans à peine quand tu as tout quitté

Qu'on a pas bu ensemble le matin à cinq heures

Tu m'excuses si j' t'appelle mon rendez-vous manqué. 

Publié dans A B:DIMEY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article